Le procès de Mazan est en cours et suscite beaucoup d’attention. Dans ce contexte, Cédric Doumbé a exprimé ses sentiments en envoyant un message de soutien chaleureux à Gisèle Pélicot.
Lancé le 2 septembre, le procès relatif aux viols de Mazan ne cesse de provoquer un profond malaise. Quarante-neuf hommes sont sur le banc des accusés, tous soupçonnés d’avoir abusé sexuellement de Gisèle Pélicot. Celle-ci avait été droguée à son insu par son propre mari, Dominique Pélicot, qui est également impliqué dans cette affaire. Le calvaire de Gisèle a duré près de dix ans, prenant fin seulement après l’arrestation de son mari pour avoir filmé sous les jupes de femmes dans un supermarché.
L’affaire a eu un impact considérable, suscitant de nombreuses réactions depuis le début du procès. Beaucoup ont exprimé leur indignation ou leur soutien à Gisèle Pélicot, qui a souhaité que le procès ne se déroule pas à huis clos afin que « la honte change de camp ».
Cédric Doumbé manifeste également son soutien
Mercredi, c’est Cédric Doumbé qui a voulu réagir sur Twitter pour exprimer son émotion et espérer que « justice soit rendue ». « Une de mes prières vous est dédiée. Gisèle, sachez que je suis pleinement avec vous et contre toutes formes d’injustices, a-t-il écrit. C’est difficile de se réveiller en 2024 et de réaliser que l’Homme est capable du meilleur comme du PIRE. QUE JUSTICE SOIT RENDUE ! »
En plus de cette affaire, Cédric Doumbé fait également parler de lui pour des raisons plus légères. En effet, il fera partie de la saison 5 de « LOL: Qui rit, sort! », le programme de Prime Video sur Amazon. Dans cette émission, il rejoindra plusieurs humoristes et comédiens tels qu’Artus, Muriel Robin, Fred Testot ou encore Camille Chamoux, Jérôme Niel, Fatou Kaba, Vincent Dedienne, Marina Rollman et Alexandre Kominek.