Antoine Dupont et Isabelle Ithurburu : L’annonce choc

Antoine Dupont et Isabelle Ithurburu figurent côte à côte dans une publicité promouvant une plateforme de cryptomonnaie.

À l’instar de figures emblématiques comme Léon Marchand, Kylian Mbappé ou Teddy Riner, Antoine Dupont s’est imposé comme l’une des grandes icônes du sport français. Bien que les Bleus aient été éliminés lors des quarts de finale de la dernière Coupe du monde, battus de manière cruelle par l’Afrique du Sud, le capitaine du XV de France a franchi une nouvelle étape dans sa carrière.

Son titre olympique remporté avec l’équipe de France de rugby à 7 à Paris a indéniablement renforcé ce nouveau statut. Depuis lors, les marques se pressent pour associer leur image à celle du demi de mêlée toulousain. Parmi ses principaux sponsors, on trouve Adidas, Volvic, Casino, Tissot, Land Rover, Serge Blanco ou encore Pure Essentiel.

La liste de ses partenaires s’est encore élargie cet été. En effet, Antoine Dupont est devenu l’ambassadeur de Bitpanda, une plateforme de cryptomonnaie. « La confiance est un vecteur essentiel de la performance. Il est très important pour moi de savoir que je peux compter sur les personnes autour de moi, et cela s’applique également à tous mes partenaires. Donc, avoir une plateforme comme Bitpanda qui permet aux gens d’investir en toute confiance, c’est rassurant », a expliqué le natif de Lannemezan.

La nouvelle campagne avec Antoine Dupont et Isabelle Ithurburu

La société autrichienne de cryptomonnaie a profité de l’occasion pour lancer une campagne de communication cross-canal. Mais Antoine Dupont n’est pas le seul visage connu de cette campagne. Bitpanda a aussi noué des partenariats avec d’autres ambassadeurs notables comme les joueurs du Bayern Munich en Allemagne, ceux de l’AC Milan en Italie, ainsi que les tennismen autrichien et suisse Dominic Thiem et Stanislas Wawrinka.

En France, Antoine Dupont partage la vedette avec Isabelle Ithurburu, l’ancienne présentatrice du Canal Rugby Club et actuelle animatrice de 50’Inside sur TF1. Les deux personnalités du rugby apparaissent dans le spot publicitaire diffusé depuis quelques jours en France, suscitant ainsi l’attention du public.