Jude Bellingham a rencontré un nouvel obstacle avec le Real Madrid. Après avoir écopé d’une suspension de deux rencontres en Liga suite à son célèbre "f*** off", le milieu anglais a été impliqué dans un geste sur Phil Foden. De ce fait, il sera absent lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions suite à un carton jaune.
Jours compliqués pour Jude Bellingham
Ces derniers temps n’ont pas été tendres pour Jude Bellingham. Le joueur a écopé d’une suspension de deux rencontres en Liga suite à des propos injurieux adressés à l’arbitre Munuera Montero. Cependant, cette sanction n’est que la partie émergée de l’iceberg.
Le numéro 5 du Real Madrid s’est laissé emporter lors d’un échange houleux avec Phil Foden, ce qui lui a valu un carton jaune au cours du match retour des barrages contre Manchester City. En conséquence, Bellingham sera privé de participation au match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions. L’absence du milieu de terrain sera un coup dur pour l’entraîneur Carlo Ancelotti.
En ce qui concerne la Liga, Bellingham manquera également deux rencontres cruciales : celle contre Girona au Santiago Bernabéu et celle face au Real Betis au stade Benito Villamarín. Toutefois, il pourra participer à la demi-finale aller de la Coupe du Roi contre la Real Sociedad.
Ironie du sort, l’absence de Bellingham coïncidera avec le match aller de son équipe contre l’Atlético Madrid ou Bayer Leverkusen au stade des ‘Merengues’. On peut bien dire que Bellingham traverse une période délicate à l’heure actuelle.