Alphonso Davies (Photo by Icon Sport)

Real Madrid rejette Davies et Yoro pour cet été

A l’approche de la nouvelle saison, il semble peu probable qu’Alphonso Davies et Leny Yoro rejoignent les rangs du Real Madrid, sauf événement inattendu.

Mouvements de marché calmes pour le Real Madrid après l’affaire Mbappé

Suite à la finalisation de l’arrivée de Kylian Mbappé, le Real Madrid envisage de vivre un été relativement tranquille sur le marché des transferts. Bien que certains joueurs soient encore dans le viseur du club, l’idée de faire de grandes dépenses pour renforcer l’équipe n’est pas à l’ordre du jour. D’après les révélations faites par l’émission télévisée El Chiringuito, il est peu probable que le Real Madrid investisse entre 50 et 60 millions d’euros dans les transferts d’Alphonso Davies, âgé de 23 ans, ou de Leny Yoro, âgé de 18 ans. Ces deux talents intéressent certes l’entraîneur Carlo Ancelotti, mais leurs contrats respectifs avec le Bayern Munich et le LOSC ne prennent fin qu’en 2025.

Le club madrilène ne ressent donc pas l’urgence de conclure ces transferts immédiatement, préférant attendre l’été suivant pour peut-être les accueillir sans frais de transfert, à moins que les clubs actuels des joueurs ne décident de réduire significativement leur prix de vente lors de cette période de mercato. Selon le journaliste espagnol Josep Pedrerol, le Real Madrid pourrait être tenté si les tarifs tombent à 20 millions d’euros pour Davies et 15 millions d’euros pour Yoro, mais pas au-delà de ces montants.