Alphonso Davies (Photo by Icon Sport)

Real Madrid : Fins des espoirs pour Alphonso Davies et Leny Yoro ?

Le marché des transferts au Real Madrid s’annonce calme après l’arrivée de Kylian Mbappé. Deux joueurs intéressent particulièrement le club espagnol, mais des conditions financières strictes sont imposées pour des potentiels recrutements.

Alphonso Davies et Leny Yoro : Des cibles inaccessibles pour le moment

Après avoir réussi à faire venir Kylian Mbappé, le Real Madrid envisage de traverser une période estivale relativement tranquille. Quelques dossiers demeurent en cours d’examen, mais le club madrilène ne prévoit pas de déboursé d’importantes sommes pour enrichir son effectif. D’après les informations relayées par El Chiringuito, le Real Madrid n’a pas l’intention de mettre 50-60 millions d’euros sur la table pour acquérir Alphonso Davies, âgé de 23 ans, ou Leny Yoro, âgé de 18 ans. Bien que ces deux joueurs soient dans le viseur de Carlo Ancelotti, leurs contrats respectifs avec le Bayern Munich et le LOSC courent jusqu’en 2025.

Donc, il n’y a pas de précipitation du côté du Real Madrid, qui préfère attendre l’été prochain pour éventuellement les recruter gratuitement… à moins que leurs clubs actuels n’acceptent de réduire considérablement les montants de transfert d’ici l’été. Le journaliste espagnol Josep Pedrerol rapporte : « Le Real Madrid serait prêt à faire une offre si le prix de Davies descend à 20 millions d’euros et celui de Yoro à 15 millions d’euros, mais pas au-delà ».

Ainsi, les deux jeunes talents devraient encore patienter avant de pouvoir envisager un avenir avec le Real Madrid, à moins d’une surprise sur les négociations financières.