Dans un avenir proche, Alphonso Davies devra patienter plus longtemps avant de pouvoir intégrer l’équipe du Real Madrid.
Une attente jusqu’en 2025 pour Alphonso Davies
Les supporters de football devront attendre encore deux ans avant de voir Alphonso Davies porter le maillot blanc du Real Madrid. D’après le quotidien espagnol AS, le Bayern Munich ne souhaite pas se séparer de son joueur vedette pour une somme inférieure à 50 millions d’euros, même si la fin de son contrat approche. Pour convaincre le talent canadien de rester, le club bavarois lui a proposé une prolongation de contrat avec un salaire annuel de 14 millions d’euros. Malgré cette offre alléchante, Davies demeure attiré par la perspective de rejoindre le club espagnol.
En conséquence, le Bayern Munich a résolu de garder Davies jusqu’au terme de son contrat actuel. Cette décision permet au Real Madrid de se concentrer sur la prolongation du contrat de Ferland Mendy et de maintenir Fran García pour la saison prochaine. Le club madrilène s’est résigné à patienter et espère accueillir Alphonso Davies en tant qu’agent libre à l’été 2025.