Le FC Nantes se rend à Monaco pour retrouver le chemin de la victoire en Ligue 1. Le coach des Canaris, Antoine Kombouaré, prépare un dispositif conséquent face à l’AS Monaco.
AS Monaco vs FC Nantes : Le FCN espère surprendre à Monaco
À la suite de leur défaite contre le Stade Brestois (2-0) lors de la 21e journée de Ligue 1, le FC Nantes se remobilise et envisage de se racheter face à l’AS Monaco ce samedi pour le compte de la 22e journée du championnat. De son côté, l’AS Monaco aspire à décrocher une victoire au stade Louis II afin de conforter sa progression vers le podium.
Alors qu’ils se préparent à affronter cette épreuve en Principauté, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré, doit faire face à l’absence de longue date de Nathan Zézé, Tino Kadewere et Fabian Centonze en raison de blessures. Cependant, une bonne nouvelle pour l’équipe : Nicolas Pallois est de retour après avoir purgé une suspension lors du match précédent perdu contre le Stade Brestois. Néanmoins, Francis Coquelin ne pourra pas être présent suite à une blessure récente.
Du côté de l’AS Monaco, plusieurs absences majeures sont à déplorer pour cette confrontation. L’attaquant Folarin Balogun est touché à l’épaule et ne pourra pas jouer. De plus, Edan Diop souffre d’une blessure au pied et Jordan Teze est aux prises avec des soucis au quadriceps. Wilfried Singo est également indisponible dû à une blessure aux ischio-jambiers. Enfin, Soungoutou Magassa est suspendu pour cette rencontre.
La probable composition de l’AS Monaco
Majecki – Vanderson, Kehrer, Mawissa, Caio Henrique – Akliouche, Al-Musrati, Zakaria, Ben Seghir – Minamino, Biereth.
La probable composition du FC Nantes
Lopes – Coco, Castelletto, Pallois, Cozza – Douglas Augusto, Chirivella, Lepenant – Abline, Mohamed, Simon.