Bellingham accusé d’hypocrisie par Maffeo : « D’abord gentleman, puis insulte »

Pablo Maffeo de l’équipe de Majorque a partagé ses réflexions lors d’une interview avec ‘La Zona 10’ concernant la suspension de deux matchs infligée à Jude Bellingham pour avoir proféré « f*ck off » à l’arbitre Munuera Montero. Le défenseur a exprimé une préférence pour Vinicius, trouvant l’attitude de Bellingham « hypocrite ».

Critiques du Défenseur de Majorque envers Jude Bellingham

Le joueur de défense de Majorque, ayant partagé le terrain avec des membres du Real Madrid, a exprimé son opinion concernant Jude Bellingham, qui a écopé de deux matchs de suspension pour avoir lancé une insulte à l’arbitre Munuera Montero lors d’une rencontre face à Osasuna.

Participant à une interview dans l’émission ‘La Zona 10’, le défenseur espagnol a critiqué le Britannique en évoquant Vinicius. Il a déclaré : « Je préfère Vini à Bellingham car il me ressemble, c’est une personne entière et honnête. L’autre, il critique en cachette. C’est comme dans la vie réelle, si tu ne m’apprécies pas, je l’accepte, mais fais preuve de franchise. »

Il a poursuivi en disant : « Quand tu te donnes l’image d’un gentleman, à faire mine de couvrir un enfant qui a froid avec ta veste, mais que dans le même temps tu te permets d’insulter ou de parler dans le dos de tes collègues, tu te montres hypocrite. Sois direct. Je te le dis, je ne te porte pas non plus dans mon cœur, mais ne fais pas semblant d’être gentil. Donc, s’il faut choisir entre les deux, je choisis Vinicius. »

Pour mémoire, il y avait déjà eu une confrontation entre Maffeo et Bellingham lors d’un match de Supercoupe d’Espagne. Durant ce match, une altercation avait eu lieu où Bellingham avait même fini par gifler l’autre joueur.