Le programme de vendredi à Roland-Garros

Programme Roland-Garros Vendredi: Aperçu des Matchs

Explorez ce qui vous attend vendredi à Roland-Garros, où le troisième tour des compétitions masculines et féminines va démarrer. Les joueurs Chloé Paquet et Corentin Moutet fouleront les terrains, ainsi que d’autres talents notables tels que Coco Gauff, Jannik Sinner, Iga Swiatek et Carlos Alcaraz.

TENNIS / ROLAND-GARROS

Agenda du vendredi 31 mai 2024

Un programme chargé attend les fans de tennis le dernier vendredi de mai 2024 à Roland-Garros, avec des matchs hautement anticipés répartis sur les différents courts du stade.

Terrain Philippe-Chatrier
Début à 12h00
Une confrontation attendue se tiendra entre Gauff des États-Unis, classée numéro 3, et Yastremska d’Ukraine, positionnée en trentième place. La suite verra Kotov de Russie défier Sinner d’Italie, second du classement mondial. La numéro un mondiale, Swiatek de Pologne, affrontera ensuite Bouzkova de République tchèque.

Non avant 20h15
La soirée sera marquée par le match entre Korda des États-Unis, 27ème au classement, et Alcaraz d’Espagne, troisième au monde.

Terrain Suzanne-Lenglen
A partir de 11h00
L’italienne Cocciaretto fera face à la Russe Samsonova, 17ème. Arnaldi, également d’Italie, rencontrera le Russe Rublev, huitième mondial. Fernandez du Canada, 31ème, se mesurera à Jabeur de Tunisie, huitième aussi. Le Grec Tsitsipas, numéro 9, jouera contre Zhang de Chine.

Terrain Simonne-Mathieu
À partir de 11h00
Danilovic de Serbie sera opposée à Vekik de Croatie. La Française Paquet affrontera la Tchèque Vondrousova, cinquième du classement. Hurkacz de Pologne, huitième, sera confronté à Shapovalov du Canada. Moutet, un autre Français, jouera contre l’Autrichien Ofner.

Court n°14
Débutant à 11h00, après un match de double
Potapova de Russie se mesurera à Xin.Wang de Chine. Bergs de Belgique sera face à Dimitrov de Bulgarie, dixième. Shelton des États-Unis, classé 15ème, jouera contre Auger-Aliassime du Canada, 21ème au classement mondial.

Court n°7
Débutant à 10h00
La journée commencera avec deux matchs de doubles, suivis de la rencontre entre Tauson du Danemark et Kenin des États-Unis.