Nouveau conseiller auprès de Pablo Longoria à l’Olympique de Marseille, Fabrizio Ravanelli ne ménage pas ses efforts pour soutenir Elye Wahi, une recrue récente.
Support et conseils de Fabrizio Ravanelli pour Elye Wahi après sa performance controversée
La prestation d’Elye Wahi contre Reims, qui s’est terminée par un match nul 2-2, a suscité des critiques sévères. Le joueur a même été hué par une partie des supporters au stade Vélodrome en raison de ses quatre occasions manquées. Conscient de l’importance de rétablir la confiance en son jeune joueur, Fabrizio Ravanelli s’est empressé de lui offrir quelques mots d’encouragement après le match, comme il l’a confié à nos confrères de La Provence ce jeudi.
« Je lui ai conseillé de ne pas ressasser cet épisode, de continuer à travailler sereinement. Les bonnes performances viendront. Cela m’est arrivé à moi et cela arrive à tous les attaquants à un moment donné. L’essentiel n’est pas uniquement de focaliser sur les buts, mais de contribuer pleinement au jeu de l’équipe. Tout le monde dans le club le soutient et a une confiance totale en lui », a expliqué le conseiller de Pablo Longoria.