LOSC : verdict pour Zhegrova révélé

L’ailier du LOSC, Edon Zhegrova, a été contraint de quitter la sélection du Kosovo de manière anticipée durant la trêve internationale pour avoir enfreint un couvre-feu imposé par le sélectionneur.

Le départ d’Edon Zhegrova de la sélection kosovare

Edon Zhegrova, exclu du rassemblement national en compagnie de deux autres joueurs pour ne pas avoir respecté les règles de l’équipe, est déjà rentré à Lille. Bruno Genesio, l’entraîneur du LOSC, a expliqué en conférence de presse ce jeudi qu’aucune mesure disciplinaire ne sera prise par le club à ce sujet. Selon Genesio, il a eu une discussion avec Zhegrova et préfère garder les détails de cet échange privés. Il a ajouté qu’il fait confiance à son joueur et qu’aucune sanction ne sera appliquée car l’incident n’est pas lié au club. Il a déclaré : « J’ai discuté avec lui, la discussion restera entre nous. Il n’y aura pas de sanction puisque ce n’est pas dans le cadre du club. (…) J’ai la version d’Edon, j’ai confiance en lui. Il n’y aura absolument rien de notre part ».

Lors de son intervention, Genesio a également abordé les cas de Rémy Cabella, Jonathan David, et Thomas Meunier, qui n’avaient pas été titularisés lors du match contre le PSG pour des raisons disciplinaires. Selon lui, la situation est maintenant réglée pour ces trois joueurs. Dans ses mots : « l’incident est clos ».