Après avoir triomphé au Grand Prix des Pays-Bas dimanche, Lando Norris ne trouve pas le même bonheur en dehors des pistes de Formule 1. En effet, il s’est récemment séparé de Margarida Corceiro.
Ce couple attirait régulièrement l’attention à la fois de la presse people et de la presse sportive anglaise. Après une relation d’une année, Lando Norris et Margarida Corceiro ont fini par choisir de se séparer. La nouvelle n’a pas manqué de toucher le public en Angleterre. Le pilote de McLaren peut désormais se consacrer pleinement à sa saison, lui qui a réduit l’écart avec Max Verstappen à soixante-dix points, grâce à sa victoire validée ce dimanche au Grand Prix des Pays-Bas.
C’est The Sun qui a révélé la rupture des ex-tourtereaux, se basant sur des témoignages d’amis proches du couple qui ont confirmé cette séparation. « Lando et Margarida ont passé de bons moments et ont souvent passé du temps ensemble. Mais ça ne fonctionnait pas, alors ils ont arrêté. Il est désormais célibataire et veut se concentrer sur son sport. » Lando Norris a lui-même affirmé ce week-end être seul : « Je n’ai pas de petite amie. »
Ex de João Felix et de Lando Norris
Au cours des douze derniers mois, ce couple a été souvent sous les projecteurs, principalement parce que Margarida Corceiro n’est pas une inconnue dans le monde sportif, notamment dans le football. Modèle de profession, la Portugaise avait précédemment eu une relation avec João Felix, une idylle qui s’était terminée en 2023. La jeune femme s’était également retrouvée mêlée à une situation complexe impliquant Neymar.
Pour Lando Norris, le chapitre avec Margarida Corceiro est clos, et il est maintenant déterminé à se concentrer sur sa bataille avec Verstappen pour le championnat, à neuf courses de la fin. Avec deux victoires contre sept pour son rival cette saison, Norris reste une menace sérieuse dans la course au titre de champion des pilotes. Reste à savoir s’il pourra tenir la cadence jusqu’au bout.