Charles Leclerc : Accident spectaculaire avec sa Ferrari à 385 000 euros

Le dimanche dernier, Charles Leclerc a remporté la course à Monza. Cependant, en conduisant son SUV Ferrari à travers les rues de Monaco, il a été impliqué dans un incident inattendu. Il est à noter que la vitesse n’a joué aucun rôle dans cet accrochage surprenant.

Dimanche soir, Charles Leclerc a célébré l’un des moments les plus marquants de sa carrière en s’imposant lors du Grand Prix d’Italie. En effet, il n’y a guère de triomphe plus significatif pour un pilote Ferrari que de gagner à Monza.

Ce week-end, le pilote de la Scuderia fait parler de lui pour une tout autre raison : un accident inattendu survenu dans les rues de Monaco. Leclerc conduisait l’une de ses récentes acquisitions, une Ferrari Purosangue, le tout premier Super SUV de la marque au cheval cabré. Cette merveille de 715 chevaux est commercialisée à un tarif d’au moins 385 000 euros.

Charles Leclerc commet une erreur dans un virage célèbre de Monaco

Pour Charles Leclerc, il est certain que la vitesse n’est pas en cause dans cet accident. L’incident a eu lieu à un endroit que les passionnés de Formule 1 reconnaîtront sans aucun doute : l’épingle à cheveux, réputée comme le virage le plus lent de tout le championnat du monde.

Étant donné les compétences de conduite indéniables d’un pilote ayant remporté sept Grand Prix, il est évident qu’un moment d’inattention est à l’origine de cet accrochage. Le pilote monégasque semble en effet en pleine conversation avec le passager de son véhicule. La vidéo de cet incident est actuellement en train de devenir virale sur les réseaux sociaux.