19:08

UFC : Le combat Jousset contre Gooden est annulé

Kévin Jousset, le combattant français, ne montera pas dans l’octogone contre Jared Gooden à l’UFC ce samedi à St-Louis, suite au forfait de l’Américain pour des raisons médicales. 

À la recherche de sa troisième victoire à l’UFC, Jousset, âgé de 31 ans, devait participer à un combat de la carte préliminaire. Cependant, l’organisation de MMA a annoncé vendredi l’annulation de ce match juste avant le retour très attendu de Jousset dans la cage.

Une déception pour la français

En raison d’un problème médical, Jared Gooden n’a pas été en mesure de se présenter à la pesée officielle. Cet incident représente une grande déception pour Kévin Jousset, qui avait l’ambition de monter dans la catégorie des -77kg, actuellement dominée par Leon Edwards, et de se distinguer en vue de devenir la tête d’affiche de l’UFC Paris. Il espérait ainsi combattre devant son public le 28 septembre à l’Accor Arena. Jousset, qui a récemment triomphé de Song Kenan par décision unanime en décembre, avait auparavant brillamment vaincu Kiefer Crosbie par soumission dès le premier round.