Toulouse : Décision prise pour Naoto Saito !

Le prodige japonais reste chez les rouges et noirs. Vous l’avez peut-être vu fouler les pelouses de Top 14 ces derniers mois : Naoto Saito, l’ancien maître à jouer des Suntory Sungoliath, semble avoir trouvé un nouveau foyer à Toulouse. Alors qu’il avait débarqué avec l’ambition de conquérir le rugby hexagonal, son aventure dans la Ville rose pourrait bien se poursuivre un peu plus longtemps.

Toulouse garde ses pépites

Pas facile de se faire une place avec des stars comme Paul Graou et Antoine Dupont, engagés jusqu’en 2028 et 2027. Sans oublier les jeunes espoirs, Simon Daroque et Nathan Llaveria, respectivement titulaire et remplaçant ce week-end. Avec tous ces talents, les patrons du Stade Toulousain avaient de quoi réfléchir. Mais selon les sources du Midi Olympique, il semblerait qu’une décision ait été prise pour leur demi de mêlée japonais.

Saito, une histoire qui continue

Fin de contrat prévue en juin prochain? Qu’à cela ne tienne! Tout porte à croire qu’il rempilera pour une nouvelle saison jusqu’en 2026. Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. En 16 apparitions sous le maillot rouge et noir, Naoto a été titulaire à quatre reprises. La concurrence est rude, mais sa présence apporte une belle profondeur au banc toulousain.

À 27 ans, continuer l’aventure au bord de la Garonne semble être une évidence pour Saito. Une affaire à suivre de près, car dans ce milieu, rien n’est jamais vraiment figé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *