Garde à vue de l’ex-manager des U18 levée, son avocat le dit « abattu »

Stéphane Cambos, Ancien Manager de Rugby, Lié à l’Affaire de la Disparition de Medhi Narjissi

Événements Récents Autour de l’Interrogation

Stéphane Cambos, qui a précédemment géré l’équipe de rugby française des moins de 18 ans, s’est retrouvé en garde à vue tôt ce mardi au sein du commissariat d’Agen, dans le cadre de l’enquête liée à la disparition de Medhi Narjissi. Toutefois, cette mesure a été annulée dans la même journée, comme l’a rapporté BFMTV.

Dans le contexte de cette disparition préoccupante, l’avocat de Cambos, Arnaud Dupin, a exprimé la profonde tristesse de son client face à cette tragédie, précisant : « Il a répondu à toutes les questions, ce qui est un pas important pour faire avancer les investigations », a-t-il confié au média.

La Disparition Inquiétante de Medhi Narjissi

Âgé de 53 ans, Stéphane Cambos a été questionné dans le cadre de l’enquête judiciaire conduite sur un possible homicide involontaire. Cette investigation a été déclenchée à la suite de l’évanouissement de Medhi Narjissi survenu le 7 août en Afrique du Sud, lors d’un stage avec l’équipe de France U18. Le jeune sportif du Stade Toulousain avait été emporté par la mer sur une plage reconnue comme particulièrement dangereuse à proximité du cap de Bonne-Espérance.

Réactions et Conséquences

En réaction, Stéphane Cambos a pris la décision de porter plainte contre la Fédération française de rugby pour dénonciation calomnieuse. Cette action fait suite à une enquête menée par la FFR, qui insinuait que le manager avait conscience des risques sur la plage de Dias où Medhi Narjissi a disparu.

Depuis que la disparition de ce jeune rugby a été annoncée, de nombreux hommages ont été rendus, tant à Agen qu’à Toulouse, des clubs où il avait joué. De même, ces marques de respect ont eu lieu avant le premier match du Tournoi des 6 Nations contre le pays de Galles le 31 janvier dernier.