Consultant non conventionnel pour NBC, le rappeur Snoop Dogg s’est pris au jeu en imaginant Antoine Dupont dans la NFL.
Il est omniprésent durant ces Jeux Olympiques. Après avoir été l’un des porteurs de la flamme quelques heures avant la cérémonie d’ouverture, Snoop Dogg se balade de compétition en compétition à Paris.
En tant que commentateur pour les épreuves d’équitation, le rappeur joue le rôle de consultant excentrique pour la chaîne NBC. Chaque soir, il improvise quelques commentaires sur les moments forts de la journée. Pendant les premiers jours, Snoop Dogg a particulièrement apprécié la performance exceptionnelle d’Antoine Dupont. « Il s’échappe par la gauche, il est sur l’aile, il chute, il tourne sur lui-même, il passe le ballon à son coéquipier pour marquer cinq points et rester en vie dans ce match », a-t-il exprimé.
En voyant le rugbyman français si habile à esquiver les défenseurs avec le ballon en main, les commentateurs de NBC se sont amusés à imaginer Antoine Dupont en joueur de la NFL. « La saison reprend bientôt, je le veux dans mon équipe de Fantasy Football », déclare l’un des commentateurs. « Je le veux en tant que running-back », ajoute même Snoop Dogg. Le Gallois Louis Rees-Zammit a pris une décision audacieuse en quittant le rugby, où il était l’un des plus grands espoirs, pour rejoindre les Kansas City Chiefs en NFL. Antoine Dupont pourrait-il suivre la même voie ?