Antoine Dupont continue son aventure sportive en Californie. Le meneur de jeu de l’équipe nationale de rugby française a assisté à un match de water-polo vendredi soir.
Les vacances sportives continuent de plus belle pour Antoine Dupont. Avant de retourner sur les terrains du Top 14 avec le Stade Toulousain, le célèbre demi-de-mêlée français s’octroie une pause bien méritée en Californie.
Le moment fort de son séjour est sans aucun doute sa visite du Bolt, l’impressionnant centre d’entraînement des Los Angeles Chargers. Bien qu’Antoine Dupont n’ait pas l’intention de rejoindre la NFL, le médaillé olympique de rugby à 7 a eu l’opportunité de s’exercer à attraper des ballons de football américain grâce à une machine de tir, et de discuter avec l’entraîneur de l’équipe de Los Angeles.
Du water-polo, avant un match NFL dimanche
Ce programme dense a démarré jeudi. Le jour suivant, vendredi, Antoine Dupont a assisté à un match universitaire de water-polo. Il a pu admirer l’équipe de l’USC (University of Southern California), une des plus renommées du pays, qui affrontait Cal Baptist et s’est imposée de manière éclatante avec un score de 21 à 12.
Les projets d’Antoine Dupont pour le samedi restent inconnus, mais il est déjà prévu qu’il se rende dimanche au SoFi Stadium. Il y assistera à une rencontre prometteuse de la NFL entre les Chargers, qui réalisent un bon début de saison, et les Kansas City Chiefs, doubles champions en titre, menés par leur légendaire quarterback Patrick Mahomes.