Antoine Dupont, après avoir triomphé avec l’équipe de France de rugby à 7 aux Jeux Olympiques de Paris, est revenu pour une courte visite au Stade Toulousain.
Retour d’Antoine Dupont au Stade Toulousain
Bien qu’il soit toujours en période de congé et qu’il ne devrait normalement pas reprendre les matchs avant la fin du mois de septembre, Dupont a pris le temps de passer rapidement voir ses coéquipiers. Pendant ce temps, le Stade Toulousain se concentre sur la préparation de la reprise du Top 14 avec un déplacement prévu à Vannes le 8 septembre.
Cependant, cette séance d’entraînement a également été marquée par l’absence de Mathis Castro-Ferreira. Le troisième-ligne a souffert d’une fracture du sinus au cours d’un match amical contre Perpignan, ce qui a nécessité une intervention chirurgicale. Il devrait être éloigné des terrains pendant environ un mois. D’autres joueurs comme Cyril Baille (cheville) et Nepo Laulala (tendon d’Achille) sont en phase de réhabilitation, tandis qu’Anthony Jelonch (genou) est attendu pour faire son retour à la compétition dans les deux à trois semaines à venir.