Antoine Dupont : Un Grand Changement Confirmé

La saison prochaine, un nouveau rival est attendu pour Antoine Dupont au sein du Stade Toulousain.

Après avoir décroché la médaille d’or lors des Jeux olympiques de Paris 2024 avec l’équipe de France de rugby à 7, Antoine Dupont prend enfin des vacances bien méritées. Pendant ce temps, ses coéquipiers du Stade Toulousain ont déjà commencé leur préparation pour la nouvelle saison. Simultanément, le mercato est en pleine effervescence avec des changements à prévoir dans la Ville rose.

Selon Rugby Prime, Paul Graou, qui a remarquablement suppléé Antoine Dupont l’année passée au poste de demi de mêlée, serait sur le point de signer avec l’Aviron Bayonnais. Âgé de 27 ans et originaire d’Auch, Graou aspirerait à s’éloigner de l’ombre du capitaine du XV de France pour devenir le titulaire indiscutable dans un nouveau club.

Le Stade Toulousain trouve un nouveau rival pour Dupont

Suite à cette probable défection, le Stade Toulousain se serait mis en quête d’un nouveau challenger pour Antoine Dupont. Celui-ci pourrait être Santiago Arata. Actuellement sous contrat avec Castres, le demi de mêlée uruguayen aurait, toujours d’après la même source, déjà donné son feu vert pour rejoindre les champions de France en titre.

Paul Graou aura la responsabilité de pallier les nombreuses absences d’Antoine Dupont, notamment lorsqu’il sera convoqué en équipe nationale. De plus, en ce début de saison, le récent champion olympique ne devrait pas reprendre ses activités avant la fin septembre.