Newcastle United

Sancho et d’autres stars de Manchester United visés par la Bundesliga

La saga du marché des transferts pourrait voir de nouveaux développements intrigants puisque Sergio Reguilón, prêté à Manchester United, se trouve actuellement sous les projecteurs tandis que le Borussia Dortmund lance sa quête pour un défenseur gauche en vue du mercato hivernal.

L’intérêt se porte sur Reguilón

Depuis son arrivée sous forme de prêt à Manchester United à la fin de la période estivale, Sergio Reguilón n’a pas tout à fait réussi à se tailler une place de prédilection au sein de l’effectif, n’ayant été titularisé que dans 7 rencontres sur les 10 auxquelles il a contribué jusque-là pour le club basé à Old Trafford. Une situation qui laisse forevoir un possible rebond dans sa carrière suis à un intérêt marqué de la part du Borussia Dortmund.

Les investigations menées par Sky Deutschland révèlent que le Borussia Dortmund est activement à la recherche d’un défenseur latéral gauche pour renforcer son effectif lors du prochain mercato de janvier. Fran Garcia figure à leur tableau de chasse comme priorité. Toutefois, la tâche s’avère compliquée pour le recrutement de ce dernier, poussant ainsi le club de Bundesliga à explorer d’autres options. Sergio Reguilón émerge donc comme un potentiel candidat introduisant une dynamique intéressante à la situation. Face à la possibilité de se relancer dans un nouveau championnat, Reguilón pourrait être tenté de mettre un terme à son accord de prêt actuel avec Manchester United, donnant ainsi suite à l’intérêt du Borussia Dortmund. Les évolutions futures de cet attrait mutuel serons à surveiller attentivement durant les semaines à venir, signalant un hiver potentiellement mouvementé pour le joueur comme pour les clubs concernés.