Dean Huijsen AS Roma Serie A

PSG : Dean Huijsen, future recrue du champion de France

Le Paris Saint-Germain avance positivement vers le recrutement d’un jeune talent en défense, l’Espagnol de 19 ans Dean Huijsen, qu’ils espèrent intégrer d’ici la fin de cette période de transferts.

Un renfort défensif en perspective pour le PSG

Dean Huijsen, qui attire également les intérêts du Bayer Leverkusen, semble être sur le point de signer avec les champions de France en titre. D’après les médias italiens, notamment « la Reppublica », le transfert devrait se concrétiser très prochainement. Ce même journal rapporte aussi que Paris a décidé de ne plus poursuivre la piste menant à Leny Yoro, préférant concentrer leurs efforts sur Huijsen, le jeune défenseur central actuellement jugé prometteur à la Juventus.

On évoque une transaction autour de 20 millions d’euros pour la Juventus, un montant qui permettrait au club turinois de financer ses propres ambitions, notamment le recrutement de Teun Koopmeiners. Bien que rien n’ait encore été rendu officiel, Dean Huijsen pourrait devenir la deuxième nouvelle recrue du PSG pour ce mercato estival, après l’arrivée du gardien russe Matvey Safonov.