Dean Huijsen AS Roma Serie A

Dean Huijsen, un choix risqué pour le Paris Saint-Germain ?

Le Paris Saint-Germain poursuit activement ses efforts pour recruter le jeune défenseur central espagnol Dean Huijsen. Le club parisien rencontre néanmoins plusieurs obstacles pour finaliser l’acquisition de ce joueur évoluant à la Juventus.

Dean Huijsen, une recrue convoitée par le Paris Saint-Germain

Le jeune défenseur de 19 ans, Dean Huijsen, est ardemment suivi par le Paris Saint-Germain. Selon les informations récentes rapportées par le ‘Corriere dello Sport’, l’entraîneur du PSG, Luis Enrique, aurait spécifiquement demandé l’acquisition du talentueux joueur espagnol. Estimé à 20 millions d’euros, Huijsen, qui possède la double nationalité néerlando-espagnole, souhaite quitter son club actuel. Cependant, il aurait une préférence marquée pour le Bayern Leverkusen plutôt que pour le PSG.

Huijsen est sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2028. Il sort d’une saison intéressante où il a été prêté à l’AS Roma pour les six derniers mois, montrant des performances prometteuses. Bien que ce jeune espoir espagnol envisage de quitter la Juventus, il semble plus enclin à choisir un défi en Allemagne avec le champion en titre plutôt qu’à intégrer le Paris Saint-Germain, où il pourrait avoir des difficultés à se faire une place de titulaire et risquerait de passer plus de temps sur le banc. Cette affaire reste donc à suivre de près.