OM Mercato : Olivier Boscagli répond à Longoria !

Le mercato en effervescence : l’OM s’empare d’Olivier Boscagli ?

Une charnière béton pour l’OM ?

L’été approche et le mercato chauffe déjà pour l’OM. Alors que Leonardo Balerdi pourrait plier bagage, les dirigeants marseillais lorgnent sérieusement sur Olivier Boscagli pour muscler la défense. Le joueur du PSV Eindhoven, formé à l’OGC Nice, est courtisé avec insistance. Et devinez quoi ? Il a répondu à cet appel du pied !

Le club phocéen, bien parti pour décrocher un ticket en Ligue des Champions, ambitionne grand avec le défenseur de 27 ans. Roberto De Zerbi, son coach, pourrait néanmoins voir partir son capitaine, Balerdi. Aymeric Laporte ? Un nom qui a circulé, certes, mais l’international espagnol semble plutôt vouloir revenir à l’Athletic Bilbao. Exit Laporte, et donc focus sur Boscagli !

Boscagli, toujours sous contrat jusqu’au 30 juin, est une aubaine. Ses performances de la saison parlent d’elles-mêmes : 40 matchs, 1 but, 5 passes décisives. Pas mal pour un défenseur, non ? Un renfort de taille pour les Marseillais !

L’OM réussira-t-il à séduire Boscagli ?

Selon Foot Mercato, la stratégie du club est ambitieuse : dénicher un défenseur axial gauche et parmi les cibles potentielles, Laporte, Kiwior, Bensebaïni et, bien sûr, Boscagli. Mais un petit détail, et non des moindres : Olivier Boscagli ne serait pas totalement insensible aux chants marseillais. Pourtant, la Ligue 1 n’est pas en top de sa list de priorités. Pablo Longoria et Medhi Benatia parviendront-ils à le convaincre ? Ça, c’est une histoire qui méritera d’être suivie de près !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *