L’Olympique de Marseille continue sa recherche intense pour trouver un gardien qui occupera le rôle de numéro 1 cette saison. Pablo Longoria, le président espagnol de l’OM, travaille activement en arrière-plan et il a exploré plusieurs options.
Les options envisagées par l’OM pour le poste de gardien
Depuis un certain temps, l’Olympique de Marseille est à la quête d’un nouveau gardien principal durant ce mercato estival. C’est finalement vers le portier de l’Ajax Amsterdam, Geronimo Rulli, que le choix s’est porté. Le club marseillais va dépenser un peu plus de 3 millions d’euros pour s’assurer les services de l’Argentin. Avant de porter son choix sur ce joueur, le club a étudié plusieurs pistes sur le marché des transferts.
Selon les informations publiées par le quotidien ‘L’Equipe’ ce jeudi, Pablo Longoria, le président de l’OM, a pris des renseignements auprès de plusieurs gardiens. Parmi eux, on retrouve Marcin Bulka de l’OGC Nice (24 ans), qui a disputé 34 matchs en Ligue 1 la saison dernière, et Kepa Arrizabalaga de Chelsea (29 ans), qui a joué 14 matchs en Liga lors de la saison 2023-2024. Cependant, ces deux pistes se sont rapidement révélées infructueuses. En effet, l’OGC Nice n’a aucune intention de se séparer du gardien polonais. Quant à Kepa Arrizabalaga, il espère revenir au Real Madrid au cas où Andriy Lunin déciderait de quitter le club.