OM : Longoria explore d’autres pistes de gardien, y compris Bulka et Kepa

L’Olympique de Marseille est activement à la recherche d’un gardien de but pour occuper le poste de numéro un cette saison. Le président du club, Pablo Longoria, s’implique intensivement dans cette quête et plusieurs noms ont été considérés.

État des lieux des recherches de l’OM pour un nouveau gardien

Depuis un certain temps, l’Olympique de Marseille est en quête d’un nouveau gardien pour cette période de transferts estivale. Finalement, le club semble se tourner vers Geronimo Rulli, le gardien de l’Ajax Amsterdam, pour un montant avoisinant les 3 millions d’euros. Avant de porter son choix sur cet Argentin, le club marseillais a exploré plusieurs autres options sur le marché.

D’après les informations publiées ce jeudi par le quotidien L’Equipe, le président marseillais Pablo Longoria a également porté son attention sur d’autres candidats. Parmi eux, Marcin Bulka de l’OGC Nice et Kepa Arrizabalaga de Chelsea, deux options qui n’ont malheureusement pas abouti. Les dirigeants niçois ne souhaitent pas se séparer de Bulka, tandis qu’Arrizabalaga espère retourner au Real Madrid si Andriy Lunin venait à quitter le club espagnol.

Ainsi, l’Olympique de Marseille continue de chercher la meilleure solution pour renforcer son effectif à ce poste crucial.