Le séjour éphémère de Skelly Alvero dans les rangs de l’Olympique Lyonnais est sur le point de prendre fin, puisqu’il est en passe de s’engager de manière permanente avec le Werder Brême.
Transfert imminent pour Skelly Alvero du Lyon au Werder Brême
L’arrivée d’Alvero à Lyon durant l’été précédent, en venant du FC Sochaux, avait suscité beaucoup d’intérêt au sein du club, le jeune joueur étant vu comme un espoir prometteur pour l’avenir de l’OL. Néanmoins, malgré les attentes autour de lui, son intégration au sein de l’équipe n’a pas été à la hauteur des espérances. Alvero a en effet participé à seulement huit rencontres sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais.
Sa période de prêt au Werder Brême, débutée en janvier, lui a permis de renouer avec les performances, s’illustrant lors de six apparitions en Bundesliga. Ces matchs ont suffi à convaincre le club allemand de le recruter de façon définitive. D’après des informations communiquées par le journal l’Équipe, l’accord pour le transfert d’Alvero serait conclu pour un montant s’élevant à 5 millions d’euros, assorti d’un contrat de quatre ans au Werder Brême. La concrétisation de cette transaction est attendue d’ici peu.