Newcastle vise le contrôle de Manchester United

Les mouvements des clubs de football sur le marché des transferts peuvent souvent déterminer leur succès dans les saisons à venir. Durant cet été, Newcastle United se montre particulièrement actif pour étoffer son équipe et viser des objectifs ambitieux.

Newcastle s’intéresse à un milieu de terrain de Manchester United pour cet été

Lors de ce mercato estival, les Magpies de Newcastle cherchent à renforcer leur secteur central et ont récemment manifesté leur intérêt pour Scott McTominay, joueur clé de Manchester United. Bien que le nom de Conor Gallagher, évoluant à Chelsea, ait été mentionné, il semble que les dirigeants de Newcastle se tournent désormais avec insistance vers l’international écossais.

Scott McTominay, lié à Manchester United jusque juin 2025, pourrait se voir autoriser un départ durant cette période de transferts. Avec une solide expérience internationale comptant 52 sélections et 9 buts pour l’équipe nationale d’Écosse, McTominay possède un profil recherché. La saison précédente a été particulièrement productive pour lui, avec dix buts marqués et trois passes décisives en 43 matchs toutes compétitions confondues, témoignant ainsi de son potentiel et de son efficacité au sein du club mancunien.

Son évaluation avoisine les 30 millions d’euros, et il n’est pas seulement dans le collimateur de Newcastle. D’autres clubs de Premier League tels que West Ham, Fulham, et Southampton surveillent également de près sa situation en vue de renforcer leur propre effectif.