Youssef En-Nesyri - Photo by Icon Sport

Manchester United vise buteur marocain à 25 M€

Ce n’est un secret pour personne que Manchester United est toujours à la recherche de moyens pour booster son attaque. Pour cela, les yeux des recruteurs se sont tournés vers une pépite marocaine, à l’approche du mercato estival.

Une cible marocaine pour Manchester United

Selon ce que rapporte Team Talk, le géant anglais du football, Manchester United, est actuellement en quête d’une nouvelle force de frappe et semble avoir jeté son dévolu sur Youssef En-Nesyri. Agé de 27 ans et jouant actuellement au FC Séville avec un contrat s’étendant jusqu’en juin 2025, En-Nesyri a supposément reçu le feu vert de son club pour envisager un transfert cet été. Outre le club de Manchester, plusieurs autres équipes de Premier League, à savoir Bournemouth, Aston Villa et West Ham, manifestent également leur intérêt pour l’avant-centre marocain. Le transfert de l’international marocain pourrait se négocier autour de la somme de 25 millions d’euros.

Cette saison, En-Nesyri a su se distinguer par sa performance remarquable, ayant réussi à marquer 20 buts en 41 matches disputés dans toutes les compétitions confondues. Originaire de Fès, le joueur a su démontrer sa valeur sur le terrain, attirant ainsi l’attention de grands clubs européens. Manchester United espère donc renforcer sa ligne offensive en intégrant En-Nesyri à son effectif, ce qui pourrait constituer un ajout significatif à leur puissance d’attaque pour la saison prochaine.