Naples dispose de fonds pour améliorer son effectif. Avec le départ de Kvicha Kvaratskhelia, un poste crucial en attaque s’est libéré, et le club italien s’intéresse à Alejandro Garnacho pour combler ce manque. Ils sont prêts à mettre 50 millions d’euros sur la table pour attirer le joueur hispano-argentin.
Les défis du mercato hivernal pour Naples
Ces prochains jours, Naples dispose d’une quinzaine de jours pour consolider ses rangs. Durant cette période cruciale de transfert, l’équipe dirigée par Antonio Conte s’est séparée de Kvicha Kvaratskhelia, récemment recruté par le Paris Saint-Germain, et souhaite désormais renforcer son effectif grâce aux fonds nouvellement disponibles.
D’après les informations de ‘La Gazzetta dello Sport’, un joueur semble être en tête de liste pour venir renforcer le groupe au stade Diego Armando Maradona : Alejandro Garnacho. Ce jeune Argentin, qui évolue sous les couleurs de Manchester United, a perdu une place de choix dans l’équipe avec l’arrivée de Ruben Amorim.
Réputé pour être l’un des grands espoirs à Old Trafford lors de la saison précédente, Garnacho a vu ses opportunités se réduire à la suite de performances décevantes de sa part et des résultats mitigés de l’équipe.
Aurelio de Laurentiis, le président du club italien, serait prêt à investir jusqu’à 50 millions d’euros pour s’assurer les services de Garnacho, afin de combler le poste vacant d’ailier gauche. Une rencontre est prévue ce mardi entre les représentants de Manchester United et ceux de Naples. L’objectif est de parvenir à un accord qui permettrait à l’Argentin d’intégrer les rangs napolitains avant que la fenêtre des transferts hivernale ne se referme.