Le Stade Brestois envisage une nouvelle approche pour ses matchs de la Ligue des champions en explorant plusieurs options de stades
Possibilité de jouer au Stade de France pour le Stade Brestois
Le Stade Brestois est désormais certain de participer au moins aux tours de qualification de la Ligue des champions et pourrait se qualifier directement pour les huitièmes de finale s’il atteint le Top 8. Dans ce contexte, le club a entamé des démarches pour potentiellement jouer ses matchs de la phase finale de ce prestigieux tournoi au Stade de France.
Entre le Stade de France et le Roazhon Park
Actuellement domicilié au stade de Roudourou, le club breton envisage un changement potentiel de lieu pour ses matchs futurs. Selon les informations du quotidien L’Équipe, les responsables du Stade Brestois ont pris contact avec les administrateurs du Stade de France, bien qu’aucune décision finale n’ait pour l’instant été prise.
Une autre option envisagée par le club est de continuer à jouer à Guingamp ou de se déplacer au Roazhon Park, situé à Rennes. Les dirigeants du club ont également engagé des discussions avec les responsables de ce stade. Ils évaluent actuellement toutes les opportunités possibles pour prendre la décision qui servira le mieux leurs intérêts en termes de logistique et d’accueil des supporters.