Laurent ABERGEL of Lorient

Laurent Abergel reste au FC Lorient jusqu’à 2029 (off.)

Comme révélé ce jeudi par le club via ses plateformes de médias sociaux, l’aventure entre Laurent Abergel et le FC Lorient est loin d’être terminée.

Un engagement renouvelé

Laurent Abergel, le dynamique milieu de terrain et capitaine de 31 ans qui compte 33 apparitions et 2 réalisations en Ligue 1 pour la saison actuelle, va encore signer pour le FC Lorient malgré la récente descente de l’équipe en deuxième division. Ce renouvellement d’engagement a été confirmé ce jeudi par les Merlus, annonçant une extension de contrat jusqu’au mois de juin 2029 pour leur meneur, avec la possibilité d’ajouter une année supplémentaire au contrat.

« Je suis extrêmement content de continuer mon parcours au sein du FC Lorient, un club auquel je me suis profondément attaché dès mon arrivée il y a cinq ans. Il m’aurait été difficile d’envisager de porter les couleurs d’une autre équipe, étant donné l’affection et l’amour que les supporters et le club m’ont témoigné. Le défi de replacer le FC Lorient parmi l’élite, en Ligue 1, est pour moi très stimulant. Je souhaite également exprimer ma gratitude envers notre président, Loïc Féry, pour sa foi indéfectible en moi et son ambition de récupérer rapidement notre place au plus haut niveau », a exprimé Abergel en partageant ses sentiments sur cette prolongation de contrat.