Laurent Koscielny avec l

Ancienne star de l’Équipe de France signe à Lorient

L’ex-international français et ex-joueur d’Arsenal, Laurent Koscielny, vient d’opérer un retour marquant dans le monde du football en prenant un nouveau poste à Lorient, club où il avait autrefois brillé.

Un nouveau chapitre commence pour Laurent Koscielny à Lorient

La reconversion de Laurent Koscielny est désormais enclenchée. Suite à la fin de sa carrière de joueur avec les Girondins de Bordeaux l’année passée, l’ex-défenseur emblématique de l’équipe de France a décidé de franchir un nouveau cap en revenant à Lorient. C’est dans ce club que Koscielny avait fait sensation et s’était fait connaître du grand public. Sa nomination au poste au sein de la direction sportive a été confirmée ce mardi par le FC Lorient.

« Laurent, qui est en train de finaliser son Diplôme Universitaire de Manager Général, collaborera au quotidien avec Arnaud Tanguy, le Directeur Général du club », ont fait savoir les responsables du club situé en Bretagne. Lorient, ayant récemment descendu d’un échelon à se retrouver en Ligue 2, va bénéficier de l’expérience et de l’expertise de Koscielny pour essayer de remonter en Ligue 1 dans les meilleurs délais.