Juventus vise 2 échecs de Man Utd pour 50M€ : Thiago Motta

La Juventus de Turin, sous la direction du nouvel entraineur Thiago Motta, montre un intérêt particulier pour deux jeunes talents anglais évoluant actuellement à Manchester United. Ces joueurs, malgré leur potentiel, semblent ne plus entrer dans les plans de leur club actuel. Il s’agit d’un moment clé pour la Vieille Dame qui cherche à renforcer son attaque en vue de la prochaine saison.

Deux pépites anglaises dans le viseur de la Juventus

Avec l’arrivée de Thiago Motta à la tête de l’équipe, la Juventus Turin se montre proactive sur le marché des transferts afin de doter l’équipe de renforts de qualité. Cet été, l’attention de la direction sportive se porte vers l’Angleterre, plus précisément vers deux attaquants prometteurs de Manchester United : Jadon Sancho et Mason Greenwood. D’après des informations relayées par la Gazzetta dello Sport, ces deux joueurs occupent une place privilégiée dans la liste des cibles potentielles pour le mercato estival de la formation piémontaise.

Ces deux attaquants partagent la caractéristique commune d’être sous contrat avec Manchester United, mais aussi celle d’avoir été prêtés la saison passée. Leur club actuel, les Red Devils, semble prêt à écouter des offres pour les transférer définitivement, avec un prix fixé à 50 millions d’euros pour chacun. Dans le paysage footballistique italien, les rumeurs se font insistantes quant à un possible transfert de Greenwood à la Juventus, tandis que la piste menant à Sancho évoquerait plutôt une formule de prêt. Tandis que le dossier continue d’évoluer, tout reste à jouer dans cette affaire qui attise la curiosité sur le marché des transferts.