Bruno Fernandes (Manchester United) - Photo by Icon Sport

Fernandes reste à Manchester United, pas de départ au mercato

Lors d’une discussion révélée par le journal The Players’ Tribune, Bruno Fernandes, le célèbre milieu de terrain qui défend les couleurs de Manchester United, a partagé son affection profonde pour le club anglais.

Bruno Fernandes et son lien indéfectible avec Manchester United

Au milieu de spéculations alimentées par l’intérêt de grands clubs européens tels que le Bayern Munich et l’Inter Milan, Bruno Fernandes fait parler de lui non pas pour un potentiel transfert, mais pour renouveler son engagement envers Manchester United. Dans un contexte où Jim Radcliffe envisage une restrcturation majeure de l’équipe, le joueur portugais a pris la peine de clarifier sa position et son sentiment d’appartenance au prestigieux club anglais, « Les Red Devils », lors d’un échange avec le magazine The Players’ Tribune.

Exprimant sa passion pour le jeu et surtout pour les moments passés sur le gazon d’Old Trafford, Fernandes a ouvertement déclaré son désir de rester au sein du club qui représente pour lui l’accomplissement d’un rêve de longue date. « Mon bonheur le plus grand, c’est de jouer ici, chez moi à Manchester United. Je n’ai aucune envie de partir. Vivre ce rêve est ce que j’ai toujours souhaité. Mon but est que mes attentes soient alignées avec celles de l’équipe. Si vous demandez à un fan, vous entendrez qu’il souhaite que nous soyons compétitifs pour gagner le championnat, que nous participions à la Ligue des Champions, et que nous atteignons la finale de la Coupe. C’est ce à quoi aspire tout un chacun ici », affirme le joueur offensif.

Après une saison qui a vu Manchester United terminer à la 8e place du championnat anglais, la Premier League, l’équipe a l’opportunité de redorer son blason lors de la confrontation finale de la FA Cup contre Manchester City. Une victoire, en plus d’offrir un titre, qualifierait Manchester United pour la Ligue Europa la saison suivante, un enjeu de taille pour redémarrer sur de bonnes bases.