Bruno Fernandes (Manchester United) - Photo by Icon Sport

Bruno Fernandes déterminé à rester à Manchester United

Dans une récente conversation avec le médium The Players’ Tribune, Bruno Fernandes, le talentueux milieu de terrain portugais, a partagé son dévouement profond pour le club de Manchester United.

L’attachement indéfectible de Bruno Fernandes à Manchester United révélé

Malgré l’intérêt marqué de grands clubs tels que le Bayern Munich et l’Inter Milan, les spéculations autour d’un possible transfert de Bruno Fernandes ne cessent de croître. Cependant, dans un contexte où Jim Radcliffe envisage une refonte significative de l’équipe de Manchester United, Fernandes a fait part de son attachement inébranlable envers les Red Devils, lors d’une interaction avec The Players’ Tribune.

«Il n’y a rien que j’aime plus que de jouer à Old Trafford. L’idée de partir ne m’effleure même pas l’esprit. Rejoindre ce club a toujours été le rêve de ma vie. (…) Mon seul souhait est que mes aspirations puissent s’aligner avec les objectifs du club. Demandez à n’importe quel supporter, et vous recevrez la même réponse: nous désirons ardemment remporter le championnat. Nous aspirons à participer à la Ligue des Champions. Atteindre la finale de la Coupe est un incontournable pour nous. Cela doit devenir notre standard,» a fervemment exprimé Fernandes, mettant en lumière son engagement envers le club mancunien.

Après une saison quelque peu décevante pour Manchester United, qui s’est vu finir en 8ème position au classement de la Premier League, le club se voit offrir une chance de redorer son blason lors de la confrontation finale de la FA Cup contre Manchester City. Remporter cette coupe serait pour les Red Devils l’opportunité de se qualifier pour la Ligue Europa la saison suivante, offrant ainsi un espoir de rebond après une saison compliquée.