Hommage à Thiago Silva: Les supporters de Chelsea chambrent le PSG

Chelsea célèbre Thiago Silva et chambre PSG: Hommage des supporters

À l’occasion du dernier match de Thiago Silva jouant pour Chelsea, les fans de l’équipe ont tenu à lui rendre un vibrant hommage, en profitant également pour adresser une pique au PSG.

Signant un contrat avec Chelsea en 2020 après avoir quitté le Paris Saint-Germain sans frais de transfert, Thiago Silva a déclaré qu’il quitterait l’équipe à la fin de la saison actuelle. Le dimanche, lors du match contre Bournemouth marquant la 38e et dernière journée de la Premier League, le défenseur brésilien de 39 ans a fait ses adieux au public de Chelsea.

Les fans de Chelsea ont profité de cette occasion pour saluer l’ex-joueur parisien, tout en lançant une taquinerie au PSG grâce à un message affiché sur un tifo dans le stade de Stamford Bridge qui disait : «Il a quitté le PSG pour gagner la Ligue des champions».

Retour au Brésil pour Thiago Silva

Pour mémoire, Silva, surnommé «O Monstro», a effectivement gagné la Ligue des champions avec Chelsea dès sa première saison en 2021. Son palmarès avec le club anglais s’est enrichi avec la Supercoupe de l’UEFA en 2021 et la Coupe du Monde des Clubs en 2022.

Étant en fin de contrat, Thiago Silva a choisi de retourner jouer dans son pays natal, le Brésil, signant avec Fluminense. Ce club lui est familier puisqu’il y avait déjà joué de 2006 à 2008, marquant ainsi un retour aux sources pour la fin de sa carrière professionnelle.