Benjamin PAVARD Equipe de France

Champion du monde français rejette millions d’Arabie saoudite

Benjamin Pavard, défenseur emblématique de l’Inter Milan et champion d’Italie, a récemment fait l’objet de convoitises venues de terrains assez inattendus. Malgré l’attrait d’aventures nouvelles sur des sites enchanteurs, Pavard semble dessiner les contours de son avenir avec une encre très italienne.

Le refus de Pavard face à l’appel des sirènes saoudiennes

D’après les révélations fournies par le journaliste réputé Fabrizio Romano, Benjamin Pavard a poliment mais fermement décliné plusieurs sollicitations venant directement d’Arabie Saoudite au cours des derniers temps. Celui qui défend les couleurs de l’Inter Milan, avec qui il est sous contrat jusqu’au milieu de l’année 2028, n’a pas laissé planer le mystère sur ses intentions – il a sans ambages repoussé les avances qui lui étaient faites. Victorieux du mondial en 2018, le footballeur français ne montre aucun signe d’intérêt pour une transfert dans la région du golfe Persique lors de la période estivale, en dépit des propositions financières potentiellement plus avantageuses qui lui ont été présentées.

Toujours engagé avec la sélection nationale française pour disputer l’Euro 2024 qui se déroule en Allemagne, Pavard devrait sans grande surprise persévérer dans son aventure en Lombardie pour la prochaine saison. Après avoir quitté le Bayern Munich où il évoluait auparavant, il a rapidement pris ses marques au sein de sa nouvelle équipe à Milan. Avec pas moins de 23 apparitions sous le maillot de l’Inter Milan durant la saison de Serie A qui vient de s’achever, celui-ci s’y est indéniablement établi comme un pilier de la défense, prolongeant ainsi son séjour en Italie où son talent et son engagement continuent de faire l’unanimité.