Youssef En-Nesyri, Achraf Hakimi et Hakim Ziyech avec le Maroc - Photo by Icon Sport

AS Rome s’intéresse au favori de Regragui, joueur marocain

Les rumeurs autour de l’avenir de Youssef En-Nesyri, l’attaquant marocain de 27 ans, se multiplient alors qu’il se trouve en instance de départ de Séville. Selon les dernières informations, il serait dans le collimateur de l’AS Rome.

Un Intérêt Grandissant D’Italie

Ces jours-ci, Youssef En-Nesyri semble être l’une des cibles principales sur le marché des transferts. A courtisé par l’Arabie Saoudite et Fenerbahçe récemment, le joueur marocain pourrait bien faire ses valises et quitter le FC Séville dans un avenir proche. Ce mercredi, comme le relate Marca, un nouveau prétendant s’est manifesté : l’AS Rome. Bien que le club italien ait fait de Sorloth sa priorité, les exigences élevées de Villarreal ont poussé les dirigeants romains à envisager sérieusement le recrutement de l’attaquant sévillan.

Réflexion et Précaution

Le journal espagnol souligne également que Youssef En-Nesyri prend son temps avant de déterminer sa prochaine destination. L’attaquant marocain semble privilégier les aspects sportifs plutôt que financiers dans sa réflexion. « Ce n’est pas une question d’argent, il aurait des offres lui permettant de tripler son salaire », assure Marca. Pour laisser partir son buteur, le FC Séville aurait fixé son prix de vente à un minimum de 20 millions d’euros.