Adrien Rabiot, un joueur désormais très courtisé après la fin de son contrat avec la Juventus Turin, attire l’attention de plusieurs grands clubs européens.
Les Rossoneri et les Reds en course pour recruter Adrien Rabiot cet été
Depuis le 1er juillet, Adrien Rabiot est libre de tout engagement après l’expiration de son contrat avec la Juventus Turin. Ce milieu de terrain international français est devenu une cible prisée sur le marché des transferts. Bien que des discussions aient été entamées avec le FC Barcelone par son entourage, deux autres géants du football européen se montrent désormais intéressés par l’ancien joueur du Paris Saint-Germain.
D’après les informations relayées par Calcio Mercato, outre le club catalan, Liverpool et l’AC Milan convoiteraient également la signature d’Adrien Rabiot cet été. En effet, les deux équipes, connues respectivement sous les noms de Reds et de Rossoneri, cherchent à renforcer leur milieu de terrain sans engager de dépenses excessives. Selon ces sources, la concurrence s’annonce féroce entre ces clubs prestigieux pour enrôler le joueur, qui a officiellement pris ses distances avec la Juventus.