Adrien RABIOT - Photo by Icon Sport

AC Milan et Liverpool visent un agent libre d’élite à 0€

Adrien Rabiot, l’ex-joueur de la Juventus Turin, se retrouve au coeur d’un véritable combat de géants du football européen pour s’attacher ses services cet été, montrant ainsi l’ampleur de l’attrait qu’il suscite sur la scène internationale.

La convoitise grandit autour de Rabiot

Avec la fin de son contrat avec la Juventus le 1er juillet, Adrien Rabiot est devenu une cible privilégiée sur le marché des transferts. Touché dès le départ par un intéressement de son entourage envers le FC Barcelone, le milieu de terrain se trouve désormais au centre de l’intérêt de deux mastodontes du football européen. Ces nouveaux prétendants ne sont autres que Liverpool et l’AC Milan, tous deux désireux d’ajouter l’ancien star parisienne à leurs rangs.

D’après les informations révélées par Calcio Mercato, ces deux clubs renommés aspirent à capturer la signature d’Adrien Rabiot suite à son statut de joueur libre. Cherchant à renforcer leur milieu de terrain sans pour autant engager de coûteuses dépenses sur le marché des transferts, Rossoneri et Reds s’apprêtent à se livrer une compétition acharnée pour convaincre le joueur français. Une décision de la part de Rabiot ne sera toutefois pas attendue avant la fin de l’Euro, ajoutant ainsi un suspense supplémentaire à cette lutte de recrutement hautement anticipée.