Une nouvelle recrue pour l’Alliance de Montréal
Contrat avec Dontay Bassett
L’Alliance de Montréal a confirmé un accord avec le joueur Dontay Bassett pour une saison. Cette information a été communiquée par le biais d’un communiqué officiel de l’équipe.
Performances passées de Bassett
Lors de la saison 2024-2025, Bassett a joué avec le club des Hogsbo en première division suédoise, où il a affiché des statistiques impressionnantes, soit en moyenne 16,2 points et sept rebonds par rencontre. Originaire des États-Unis et mesurant six pieds neuf pouces, il a fait ses débuts professionnels au sein du BK Opava en République tchèque, après avoir complété une carrière universitaire avec d’abord l’Université de Floride (de 2016 à 2020), puis à l’Université de Weber State (de 2020 à 2022).
Un ajout précieux pour l’équipe
Joel Anthony, le directeur général et copropriétaire de l’Alliance, a exprimé sa satisfaction quant à cette nouvelle recrue, en précisant que le physique et les compétences offensives de Dontay apportent une réponse adéquate aux besoins de l’équipe à l’heure actuelle.
Début de la saison
L’Alliance de Montréal s’apprête à disputer son premier match à domicile le 18 mai, face aux Honey Badgers de Brampton, un événement qui promet d’être captivant pour les fans.