Lors du tournoi de tennis Masters 1000 de Cincinnati, parmi les six Français présents, seuls Corentin Moutet et Varvara Gracheva ont réussi à se qualifier pour le tableau principal.
Les Performances des Joueurs Français
Chez les hommes, Corentin Moutet, classé 71e à l’ATP, a triomphé face au Hongrois Marton Fucsovics en trois sets (6-2, 2-6, 6-3), ce qui lui a permis de se qualifier pour le tableau principal de la compétition. Malheureusement, les autres Français n’ont pas eu autant de succès. Hugo Gaston et Jaimee Floyd Angele ont été éliminés dès le premier tour des qualifications. Arthur Cazaux, quant à lui, a franchi le premier tour mais a été battu au deuxième par le Japonais Yoshihito Nishioka, qui s’est imposé en deux sets identiques (6-4, 6-4).
Du côté des femmes, Varvara Gracheva, classée 65e au classement WTA, a réussi à se faire une place dans le tableau principal en venant à bout de la Biélorusse Aliaksandra Sasnovich en deux sets (6-4, 6-3). Cependant, le parcours de Chloé Paquet s’est arrêté dès le premier tour des qualifications, où elle a été battue par l’Américaine Taylor Townsend.