Qui est le mystérieux compagnon de Caroline Garcia ?

Caroline Garcia: Qui est son mystérieux compagnon?

Caroline Garcia, qui est habituellement très réservée lorsqu’il s’agit de partager des détails sur sa vie personnelle, entretient une relation amoureuse depuis quelque temps avec un individu du nom de Borja Duran.

Caroline Garcia s’est difficilement imposée face à l’Allemande Eva Lys (4-6, 7-5, 6-2), dimanche, durant le premier tour du prestigieux tournoi de Roland-Garros. Elle est maintenant attendue pour affronter l’Américaine Sofia Kenin, mercredi, lors du deuxième tour de la compétition. La sportive française s’est distinguée par sa présence régulière dans les gradins depuis le début du tournoi.

Elle a notamment été aperçue, lundi, lors de l’important match opposant Rafael Nadal à Alexander Zverev. Puis, le mardi suivant, elle était présente sur le cours Philippe Chatrier pour encourager son amie Alizé Cornet lors de ce qui était le dernier match de sa carrière. À chaque occasion, elle était accompagnée de son « partenaire », soulignant ainsi leur relation.

La vie amoureuse de Caroline Garcia : un Catalan enseignant à l’université

Vers la fin de la saison précédente, lors d’un voyage en Antarctique, Caroline Garcia a révélé qu’elle partageait sa vie avec quelqu’un. Elle a exprimé sa gratitude pour ces moments partagés, affirmant que l’opportunité de découvrir un lieu aussi fascinant avec son partenaire resterait gravée dans sa mémoire. Peu après, elle partageait sur les réseaux sociaux une photo du couple, vu de dos, main dans la main.

Le compagnon en question est Borja Duran, comme elle l’a identifié dans son post. Selon son profil Linkedin, il s’agit d’un Espagnol de 30 ans vivant à Barcelone, qui occupe le poste de professeur associé dans une université. Sa spécialité ? Le marketing digital. Il a d’ailleurs joué un rôle dans l’accompagnement de la tenniswoman française dans la mise en place de son podcast « Tennis Insider Club ».