Michael Schumacher au mariage de sa fille

Ce week-end, Gina-Maria, la fille de Michael Schumacher, a célébré son mariage à Majorque. Selon toute vraisemblance, son père était également présent pour cet événement spécial.

Voici une nouvelle qui devrait apporter un peu de réconfort aux admirateurs de l’ancien champion de Formule 1, Michael Schumacher. Gravement blessé lors d’un accident de ski à Méribel en décembre 2013, Schumacher, après plusieurs semaines de coma, mène désormais une vie recluse avec ses proches, loin des regards curieux. Et il se pourrait bien qu’il ne réside pas uniquement en Suisse dans la célèbre villa de Gland où il a passé ces dernières années.

Ce week-end, sa fille Gina-Maria a épousé son compagnon de longue date, Iain Bethke. La cérémonie s’est déroulée à Majorque, dans l’ancienne propriété du président du Real Madrid, Florentino Perez, que la famille Schumacher avait acquise en 2018. Selon les médias allemands, les médecins auraient recommandé à l’ancien champion du monde de séjourner dans un endroit ensoleillé une grande partie de l’année pour favoriser sa convalescence.

« Michael communique avec les yeux »

Michael Schumacher partagerait désormais son temps entre la Suisse et les Baléares, si l’on en croit de nombreuses sources qui le suggèrent désormais. L’organisation du mariage de Gina-Maria sur l’île méditerranéenne ce week-end ne ferait que renforcer les rumeurs, soutenues notamment par le quotidien Bild. De plus, le média espagnol Ultima Hora a révélé des détails intrigants, tels que l’obligation pour les invités de remettre leurs téléphones portables à l’entrée de la propriété et la présence d’un important dispositif de sécurité pour surveiller une aile privée de la villa.

Il y a quelques jours, l’ex-épouse de Flavio Briatore, ancien dirigeant de l’écurie Benetton et proche de Michael Schumacher, avait fait une déclaration controversée lors d’une émission de télé-réalité italienne en rapportant les propos de son ex-mari. « Michael ne parle pas. Mais il communique avec ses yeux. Ils se sont installés en Espagne et sa femme a transformé leur maison en véritable hôpital », a dit Elisabetta Gregoraci. Ces propos douteux semblent aujourd’hui être confirmés par les informations du Bild.