Max Verstappen annonce la naissance de son premier enfant

Max Verstappen fait chavirer les coeurs et… les berceaux !
Le célèbre pilote de Formule 1, détenteur du titre mondial, Max Verstappen, a fait une annonce qui a ravi ses fans ce vendredi, juste avant le Grand Prix de Miami. En duo avec sa compagne Kelly Piquet, il accueille leur tout premier enfant.

Douce arrivée, grand bonheur

Le couple, qui ne cache pas son bonheur, a partagé la nouvelle sur Instagram. La légende de leur post était tout simplement touchante : « Bienvenue dans le monde, sweet Lily. Nos coeurs débordent de joie – tu es notre plus beau cadeau. Nous t’aimons à la folie. »

Course contre la montre à Miami

Red Bull avait annoncé jeudi que Verstappen ferait en sorte d’être à Miami pour la première session. Un timing serré, surtout après avoir raté la journée médias précédant la course sprint de ce week-end. Mais Max est un as du volant, sur piste comme dans la vie !

Saisons et circuits

Côté circuit, Verstappen n’a pas encore raflé toutes les mises cette saison, avec une seule victoire à son actif, décrochée début avril au Japon. Mais qui sait, avec une motivation supplémentaire dans la poche, il pourrait bien faire des étincelles à Miami. Allez, Max, fais-nous rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *