Un ex-Toulousain quitte le Top 14 pour viser le Super Rugby en Nouvelle-Zélande

Clément Castets, ancien joueur bien connu du Stade-Toulousain et plus récemment du Stade-Français, s’apprête à vivre une aventure excitante à l’autre bout du monde. Après avoir passé deux ans dans la capitale, ce joueur de rugby de 28 ans s’apprête à quitter la France pour tenter sa chance en Nouvelle-Zélande.

Nouveau Départ pour Clément Castets

Clément Castets, qui avait intégré l’effectif du Stade-Français en 2021, a décidé de ne pas prolonger son contrat avec le club parisien, qui se termine en juin prochain. Après avoir mûrement réfléchi, le rugbyman a choisi d’explorer de nouveaux horizons en Nouvelle-Zélande.

Un Nouveau Défi en Nouvelle-Zélande

Le pilier gauche a signé en faveur des Manawatu, une équipe néo-zélandaise participant au NPC, offrant à Castets une occasion unique de progresser dans sa carrière. Ce transfert représente un véritable tournant pour le joueur, qui souhaite relancer sa carrière après une saison où il n’a été utilisé que parcimonieusement par les entraîneurs parisiens avec seulement dix apparitions.

Ambition de Super Rugby

Clément Castets espère que cette expérience avec les Manawatu ne sera qu’un début et qu’elle lui ouvrira les portes d’une équipe du prestigieux championnat de Super Rugby. Le rugbyman vise à se hisser au plus haut niveau du rugby de l’hémisphère sud, un objectif ambitieux qui témoigne de sa détermination et de son envie de se surpasser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *