L’avenir d’Alexandre Fischer en suspens
Alexandre Fischer et Clermont : un contrat arrivant à son terme
La fin de saison de rugby voit de nombreux joueurs en fin de contrat, parmi lesquels le troisième ligne Alexandre Fischer, dont l’accord avec le club de Clermont expire en juin prochain. Les dirigeants clermontois ont pris la décision de mettre fin à l’année restante du contrat qu’il avait initialement signé, ce qui a suscité des spéculations quant à l’avenir du joueur de 27 ans au sein de l’équipe.
Changement de perspectives pour Alexandre Fischer ?
Initialement, tout semblait indiquer que Alexandre Fischer se dirigerait vers un départ de l’ASM à l’issue de la saison en cours. Cependant, les dernières semaines ont apporté un vent de changement, et il était de plus en plus probable que le joueur s’engagerait de nouveau avec Clermont pour prolonger son séjour.
Bayonne à la conquête de Fischer
Selon les informations relayées ce lundi par Midi Olympique, un dénouement inattendu pourrait survenir avec un autre club du Top 14 manifestant un vif intérêt pour le talentueux joueur auvergnat. En effet, l’Aviron Bayonnais souhaite vivement s’attacher les services de Fischer. Le club basque a entamé des discussions et semble être dans une phase avancée de négociations avec le joueur.
Bayonne mise sur l’avenir
Avec l’éventuelle arrivée d’Alexandre Fischer, Bayonne cherche à renforcer son effectif en vue de l’avenir, anticipant les départs éventuels de certains joueurs clés comme Rémi Bourdeau et Uzair Cassiem. La question demeure donc : Fischer va-t-il effectivement choisir de rejoindre les rangs de Bayonne à la fin de son contrat avec Clermont ?
La réponse ne devrait pas tarder à tomber !