Joueurs clés de Bayonne blessés lors du match contre Toulouse !

Bayonne a connu une soirée difficile à Toulouse avec une défaite cuisante. Samedi dernier, l’équipe de Bayonne a éprouvé une nuit compliquée en affrontant Toulouse, s’inclinant lourdement sur le score de 41 à 6. En plus de cette dure défaite, l’équipe a subi les blessures de deux de ses joueurs clés, Camille Lopez et Guillaume Martocq.

Une rencontre marquée par les blessures

Au sujet de cette défaite sévère, Grégory Patat n’a pas cherché à justifier la contre-performance de ses joueurs. Toutefois, il a précisé que Camille Lopez n’était pas en pleine possession de ses moyens. Ce dernier a fait son entrée sur le terrain à la 58e minute, prenant la place de Joris Segonds. Déjà équipé d’un bandage à la cuisse gauche, le match de Lopez a été écourté à cause d’une blessure.

Alors que Nelson Épée marquait le dernier essai de la rencontre à la 76e minute, Lopez a semblé ressentir une douleur aux ischio-jambiers et a dû quitter le terrain rapidement. « Il faudra attendre les résultats des examens », a indiqué Grégory Patat après le match pour en savoir plus sur l’état de santé du joueur.

Des blessures qui s’accumulent

Guillaume Martocq, aligné comme titulaire au centre, n’a pas été épargné par les blessures non plus. Après seulement 29 minutes de jeu, il a dû céder sa place à Manu Tuilagi, suite à une douleur ressentie à l’épaule. Là aussi, l’équipe attend les résultats des examens médicaux pour déterminer la gravité de sa blessure.

Regarder vers l’avenir

Face à ces contrariétés, Bayonne doit désormais faire preuve de résilience et se préparer à rebondir pour la suite de la saison. Les blessures de Lopez et Martocq pourraient compliquer la tâche de l’équipe, qui espère que ces contretemps n’auront pas de conséquences trop lourdes sur le reste de sa campagne.