Dupont et Ntamack
dévastés

Dupont et Ntamack dévastés après leur défaite en finale

Les deux joueurs du Stade Toulousain ont exprimé leur grande peine suite à l’annonce de la mort de la femme de Joe Tekori.

Le Stade Toulousain traverse une période sombre. L’ancien deuxième ligne, Joe Tekori, qui a joué pour le Stade Toulousain entre 2013 et 2022 et pour le Castres Olympique entre 2007 et 2013, a annoncé sur les réseaux sociaux le décès inattendu de son épouse, Helen Mailata Tekori. Elle est décédée à l’âge de 44 ans.

« Je t’aimerai toute ma vie. Je ne peux pas dormir. Je ne peux pas croire que tu sois partie mon bébé », a-t-il écrit sur son compte Instagram dans la nuit de samedi à dimanche, accompagnant son message de photos de sa défunte femme. Helen laisse derrière elle deux enfants, Owen et Preston, désormais orphelins.

Antoine Dupont et Romain Ntamack réagissent sur les réseaux

Le Stade Toulousain n’a pas tardé à exprimer ses condoléances en honorant la mémoire de « une femme rayonnante et ô combien importante dans la vie du club, notamment par sa joie de vivre ». De son côté, le Castres Olympique a également réagi en présentant « ses plus sincères condoléances à son mari Joe, ses enfants, sa famille et ses proches ». Les hommages ne se sont pas limités simplement aux anciens clubs de Joe Tekori.

Désormais entraîneur du club vainqueur à six reprises de la Coupe d’Europe, Joe Tekori a reçu le soutien d’Antoine Dupont et de Romain Ntamack, deux figures emblématiques du Stade Toulousain. Sur les réseaux sociaux, ils ont exprimé leur chagrin et manifesté leur soutien à leur ancien coéquipier à travers des messages et des émojis.